750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 15:08

Bonjour à tous et toutes,

 

Ce blog à pour objet de diffuser toutes informations relative aux sureaux sous toutes ses formes ainsi que toute "l'actualité" qui s'y rattache.

Tout d'abors, permettez-moi de me présenter : Bertrand Bouflet, producteur et transformateur de sureau. J'ai pour cette activité créer une entreprise : Délices du Maine, La Maison du Sureau.

Installés dans l'Ouest de la France, au cœur de l'ancienne province du Maine, Délices du Maine est le spécialiste du sureau transformé. Nous produisons tout au long de l'année de succulents délices sucrés avec le sureau issu de notre terroir : jus, gelées, confitures, sirops, liqueurs, confiseries, pâtisseries et glaces.

Nous proposons également une gamme de spécialités salées au sureau : confits (chutneys), pickles. Compagnon des légumes, des poissons, des charcuteries et des viandes grillées, ils sauront satisfaire votre curiosité et votre gourmandise. Nous sélectionnons, pour cela, les meilleurs épices et aromates venus du bout du monde pour parfaire nos créations.

Pour les professionnels de la restauration, nous conditionnons baies, jus, sirops, gelées et autres produits dans des formats utiles à leurs usages.

Le site web www.delicesdumaine.com est à votre disposition pour vous faire découvrir le sureau et tous nos produits, mais aussi nos services, nos clients, nos points de ventes. Vous y trouverez aussi de multiples informations avec photos et vidéos : vergers, infos santé et surtout de nombreuses recettes pour utiliser le sureau dans votre cuisine, afin de combler votre gourmandise.

Ce site propose aussi notre boutique. Elle est à votre disposition toute l'année pour répondre à toutes vos commandes en ligne.

Dans l'attente de vous faire voyager avec tous les sureaux du monde.

Bonne visite de Délices du Maine et soyez gourmands et gourmandes. "À Sureau-ment vôtres"

 

Rendez-vous sur www.delicesdumaine.com

Partager cet article
Repost0

commentaires