750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 21:17

3-produits.jpg

 

Chocolats, guimauves et pâtes de fruits au sureau. De très bonnes fêtes de noël en perspective.

J'ai envie de vous faire saliver un peu. Voici donc les étiquettes de mes prochaines nouveautés : la guimauve au sureau, les pâtes de fruit au sureau et les moelleux de sureau sur croquants chocolat praliné.
Sur une suggestion de Délices du Maine, Moïse Derval, pâtissier-chocolatier de renom à Laval, nous propose ces trois confiseries.

Les moelleux de sureau sur croquants chocolat praliné :
Un chocolat fin et des plus goûteux. C'est une fine pâte de fruit de sureau noir posée sur une feuilletine praliné* enrobé de chocolat noir et parsemer de cristaux de sureau. (* Feuilletine, beurre de cacao, amandes, noisettes)
La guimauve au sureau :

Les "chamallows®" peuvent aller se "rhabiller" car la guimauve au sureau, c'est trop top. Voici une  idée gourmande à faire avec mes guimauves : en mettre deux dans une crèpe et passer 20 secondes au micro-onde. "C'est de la bombe", m'a dit mon fils.

Les pâtes de fruit au sureau :
Juste du jus de sureau, du sucre et un peu de purée de poire dans une douce gélatine. Cela fond au palais.

Toutes ces merveilles seront bientôt disponible dans différents conditionnement : en sachet pour la guimauve et en coffret pour les pâtes de fruit et les chocolats.  Des cadeau dès plus classieux pour l'offrir à ceux que vous aimés. Ces confiseries seront vendu en exclusivité par Délices du Maine.

Réserver dès maintenant : il n'y en aura pas pour tout le monde ! Poids, prix, frais de livraison bientôt sur le site de Délices du Maine : http://www.delicesdumaine.com/contacts.html

Partager cet article
Repost0

commentaires